Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Lire disque dur externe

Jimmyjenni
contributeur
2 083  

Lire disque dur externe

bonjour, alors voilà j'ai un décodeur tv UHD avec prise usb sur le côté gauche depuis presque 1an j'étais en vdsl2  avec la Livebox play. Je viens de passer à la fibre donc changement de Livebox pour la Livebox 5. Depuis le décodeur ne détecte plus mon dde qui est en format fat 32... Comment faire pour que cela refonctionne comme avant le changement de box? Merci 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 030  

Re: Lire disque dur externe

re @Jimmyjenni 

franchement, je ne vois pas ce qui aurait changé entre "avant" et "maintenant"

tu as essayé de réinitialiser le décodeur ?

tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 061  

salut @Jimmyjenni 

sur quoi as tu connecté le disque dur actuellement ?

si c'est sur la box oublie, c'est très erratique

et en changeant de box, mais pas de décodeur, je ne vois pas ce qui aurait changé engendrant ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jimmyjenni
contributeur
2 043  

J'ai le même décodeur je branche le dde sur le décodeur comme avant. Depuis le changement de la livebox le décodeur ne le détecte plus. Je ne comprend pas pourquoi car c'est juste un passage à la fibre y'a aucun autre changement... j'ai tester un autre dde que le décodeur accepté et c'est pareil il ne le détecte plus... merci pour ta réponse 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 031  

re @Jimmyjenni 

franchement, je ne vois pas ce qui aurait changé entre "avant" et "maintenant"

tu as essayé de réinitialiser le décodeur ?

tu appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande, tu vas sur "réinitialiser" et tu valides

Jimmyjenni
contributeur
2 001  

Re @fredolerouge 

Non je vais essayer de faire le reset du décodeur. J'ai débranché et rebranché en redémarrant la box seulement mais le problème persiste. Je te dit si le reset fonctionne ou pas des que ce sera fait. Merci de tes réponses.

Jimmyjenni
contributeur
1 986  

@fredolerouge merci le reset a fonctionné  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 955  

salut @Jimmyjenni 

impec'

en cas de doute, un reset du décodeur, et ça résout bien des soucis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783058 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne