Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Live Box lite fibre

Mariedif
contributeur occasionnel
159  

Live Box lite fibre

J'ai un téléviseur OLED marque GL qui me propose toutes les chaines dans les applications, puis-je me passer de la box TV et combien ça me coutera en moins dans la facture?

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
157  

Re: Live Box lite fibre

pas bonjour non plus @Mariedif 

suivant ce que ta TV LG embarque comme version d'OS, tu pourras utiliser l'appli TV orange

Capture d’écran du 2026-01-16 06-25-13.png

mais, parce que il y a un mais, chez orange, chez sosh c'est différent, le décodeur restera indispensable, sauf offre spécifique, pour la gestion des droits, et ça ne te fera pas économiser le moindre centime, la TV étant incluse dans l'offre sans surcoût

sachant que tu ne paies pas pour la location du décodeur, mais pour la box

en revanche, si tu as plusieurs TV, tu pourras mettre le décodeur sur l'une et utiliser l'appli sur l'autre

attention, l'utilisation de l'appli est une option qui suivant l'offre détenue est gratuite ou payante

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mariedif
contributeur occasionnel
135  

BONJOUR!!!:

Mille excuses pour cette impardonnable impolitesse!

Le modèle de ma télé est de 2025 et je rencontre tout de même un problème de synchronisation de l'image et du son lorsque je n'utilise pas la Box. A cause de quoi? selon toi, et un grand merci pour ta réponse!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
128  

salut @Mariedif 

[...] 

je rencontre tout de même un problème de synchronisation de l'image et du son lorsque je n'utilise pas la Box.[...]

quand tu n'utilises pas la box ou quand tu n'utilises pas le décodeur TV orange ?

et sur l'appli TV orange ou sur autre chose ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mariedif
contributeur occasionnel
93  

Bonjour

Pardon ce n'est pas clair: quand je n'utilise pas le décodeur TV orange. Mon téléviseur affiche toute sortes d'applications comme FranceTV, Arte, M6+ et je peux regarder la TV par le biais de ces applications, il y a juste à les installer avec un mot de passe. c'est ce qui me fait penser que je peux me passer de mon décodeur TV ou le brancher sur la TV de ma chambre avec tout de même le problème du décalage entre le son et l'image par moment lorsque je passe par ces applications.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
84  

salut @Mariedif 

ok dans ce cas, décodeur sur seconde TV (connexion impérative en wifi si tu ne veux pas de problème) et appli TV orange sur la smart TV en faisant activer l'option ad hoc

Mariedif
contributeur occasionnel
77  

Merci infiniment mais je ne sais pas ce que c'est l'option ad hoc...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
53  

salut @Mariedif 

ad hoc = adéquate

donc l'option smart TV c'est celle ci :

https://boutique.orange.fr/options/orange-tv

Mariedif
contributeur occasionnel
50  

Bonjour Fredo!

Je me trouve un peu bête de ne pas comprendre vos abréviations! Merci j'ai trouvé l'application TV Orange sur mon TV et du coup j'ai double emploi je peux passer par chaque application ( M6+, ARTE, TF1, France TV etc...) ou Orange TV ou il y a toutes les chaines que je souhaite! Elle est po belle la vie????

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808749 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne