- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Live box Play en fibre et Vidéo à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box Play en fibre et Vidéo à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2016
8h52
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box Play en fibre et Vidéo à la demande
BOnjour,
depuis quelques jours une bonne semaine, systématiquement lorsque je regarde un film serie ou autres à la demande cela saute, la video saute systématiquement?
J'ai beau avoir faire toutes le necessaire, verifier les cables, réinitialiser etc..
Ce matin s'est toujours pareil.
Existe il une solution ou un conseil?
I
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2016
9h17
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Live box Play en fibre et Vidéo à la demande
Bonjour,
Tenter de faire la procédure de dépannage, voir:
http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=accueilHD
En fin de parcours et en cas d'échec vous serez pris en charge par un conseiller.