Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Live box play et tnt

Val52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Live box play et tnt

Bonjour, 

J'ai acheté une antenne intérieure hier pour continuer à recevoir RMC ,puisqu'il n'y a qu'une ancienne antenne râteau sur notre logement, je l'ai connectée à mon décodeur et branchée électriquement, mais voilà, après 50 recherches de chaînes infructueuses et plus d'une heure passée au téléphone avec un technicien orange je ne trouve toujours aucune chaîne TNT, auriez vous une idée du problème s'il vous plaît ? Le technicien m'a dit d'appeler un antenniste mais avant je voudrais avoir vos lumières 🙂 D'avance merci pour vos réponses et bonne fin de journée 🙂 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Live box play et tnt

bonsoir @Val52 

 

voir ceci

https://www.frandroid.com/telecom/621025_altice-abandonne-bfm-tv-et-rmc-reviennent-gratuitement-chez...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Val52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 032  

Re: Live box play et tnt

Bonsoir melet39 merciiii enfin l'espoir revient ☀️ j'ai acheté cette antenne intérieure et des câbles antenne et tout et rien ne marche donc je suis aux anges de lire votre lien 🙏🙂 Vous m'aviez déjà bien aidée avec le replay d'AB1 alors je vous remercie mille fois 😇 Eh oui je suis une fan de WWE et de Fast n loud, drôle de femme hein lol😄et bonne soirée à vous 🙂

Blanquet94
star
star
1 018  

Re: Live box play et tnt

Bonsoir @Val52 

Les antennes intérieurs, ça ne m'ache pas à tous les coups, surtout loin d'un émetteur. La seule solution fiable est l'antenne de toit et pour ça il faut contacter un antenniste.

Val52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
987  

Re: Live box play et tnt

Merci Blanquet94, je vais me renseigner pour un antenniste mais nous sommes à 2 km d'un émetteur... Ceci dit il semble que rmc va revenir chez orange donc je suis ravie car je dois juste patienter un peu... Normalement.... Merci beaucoup et belle journée à vous 🙂

melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Live box play et tnt

bonjour @Val52 

 

il faudra peut être attendre quelques heures vu que c'est récent et éventuellement réinitialiser le décodeur

https://www.igen.fr/services/2019/09/orange-coupe-le-signal-de-bfm-tv-retour-possible-dans-quelques-...

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne