Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

LiveBox 4

Sylvie442
contributeur
422  

LiveBox 4

Bonjour

Je viens de brancher ma livebox 4, et la fonction enregistreur n'est pas active. Le service dépannage d'Orange me dit qu'il n'existe plus d'enregistreur sur les livebox, qu'il faut prendre un disque dur externe et le brancher sur mon décodeur TVUHD ?

Je regarde les livebox 4 et toutes les descriptions disent qu'il existe un disque dur interne à la live box 4. Est-ce le service d'Orange qui doit remettre cette option en place sur mon équipement ou doit-on vraiment acheter un disque dur externe ?

Merci pour votre aide

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: LiveBox 4

salut @Sylvie442

 

tout dépend du modèle de décodeur :

- décodeur blanc : disque dur à insérer dans l'emplacement prévu à cet effet

- décodeur Noir en forme de carte SIM ou carré noir mat : enregistreur intégré

- décodeur UHD dernière génération (le tout petit carré) : disque dur externe spécifique

 

ensuite, suivant l'offre, l'option enregistreur est gratuite ou payante

 

quoi qu'il en soit, direction le service commercial qui fera le nécessaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sylvie442
contributeur
397  

Re: LiveBox 4

Merci Fredolerouge pour ta réponse

C'est un transfert d'abonnement suite à un déménagement, j'étais en fibre avec livebox3 et l'enregistreur était compris dans mon abonnement et interne au matériel, je suis maintenant en VDSL et ils m'ont conseillé la LB3 et le décodeur est le UHD (petit boitier noir). Donc si je note ce que tu dis, je dois contacter le service commercial qui fera le nécessaire pour m'en faire parvenir 1, car ils ont oublié de me le donner en boutique !! Tout comme ils ont oublié aussi le câble de raccordement pour relier mon fixe à la LB3. 

Merci pour ton aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: LiveBox 4

salut @Sylvie442 

 

c'est tout à fait ça

 

essaies au passage d'obtenir également une box, mais attention, suivant ton offre actuelle, l'enregistreur peut devenir optionnel et le prendre sera payant

 

 

mais c'est lié à ton offre

 

j'ai basculé d'un décodeur au UHD dernière génération, mais l'option enregistreur est gratuite du fait de mon offre

 

autre option, changer d'offre peut être suffisant pour que l'enregistreur devienne gratuit, c'est parfois le cas avec des anciennes offre qu'une simple "mise à niveau" vers une actuelle suffit à rendre éligible à l'enregistreur gratuit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne