- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- LivePlug et perturbations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivePlug et perturbations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LivePlug et perturbations
Bonjour,
Notre téléviseur est connecté à la box par LivePLug. Pour des raisons techniques, nous avons changé la pièce où se trouve la Box. Depuis ce changement, quand je branche dans la pièce où se trouve le téléviseur à une prise électrique d'alimentation notre ordi portable pour qu'il ait de l'énergie, aussitôt la télé s'arrête ; plus de son et d'images ! Le portable débranché, tout redevient normal. Quelqu'un a-t-il une explication ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LivePlug et perturbations
Bonjour à tous,
OUI, c'est la "magie" du CPL et ce pourquoi cette technilogie n'arrive pas vraiment à percer.
Il ne faut pas grand chose pour que le CPL perde en qualité voire ne fonctionne plus comme pour vous. C'est souvent le four à Micro-Ondes qui a la palme des perturbations...
Chez vous c'est l'alim de l'ordi.
Pas grand chose à faire sauf à respecter scrupuleusement les précaunisations du constructeur. Pas de multiprise et si votre CPL (Liveplug) est un modèle avec prise femelle incorporée, il faut brancher les matériels qui sont équipés de transformateurs (TV, Ordi, chargeurs,...) sur la prise femelle de la Liveplug et pas sur la "prise d'à coté"...
Il vous faut faire des essais avec les prises accessibles pour trouver celles qui fonctionnent le mieux. Dès fois on a de la chance... des fois c'est pas le cas...
Pour l'instant vous, c'est pas le cas..
Pour ma part je conseille plustôt les LIveplug Wifi (une seule suffit avec la Livebox Play) pour la TV ADSL Orange. Ca fonctionne beaucoup mieux à la condition que la BOX et le décodeur TV ne soient pas trop éloignés.