- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox 2 avec décodeur IHD92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 2 avec décodeur IHD92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , excusez moi d'avance pour la longueur du message , je viens de recevoir aujourd'hui le décodeur ihd92 pour remplacer le UHD90 blanc qui ne fonctionnera plus en avril ! j'ai suivi les explication d'installation sur la notice , une fois allumé il a fait une mise à jour qui s'est bien passée , il a également recherché et installé les chaines de la TNT , puis après quelques minutes de patience au démarrage il me met un code erreur s91 05 et le décodeur est bloqué , j'arrive bien en le redémarrant en laissant le doigt sur un bouton dont je me souviens plus maintenant à faire apparaitre la page guide programme mais impossible d'en sortir ensuite , que j'appuie sur quit , retour menu il revient à chaque fois sur la page guide programme .Donc j'ai refais plusieurs tentative en éteignant rallumant mais rien n'y fait toujours ce s91 05 qui bloque le décodeur , j'ai tenté en dernière solution une réinitialisation en appuyant sur les boutons jaune et bleu mais en arrivant sur le menu là aussi problème , je n' arrive pas à faire descendre le curseur avec la télécommande sur l'option réinitialisation en bas de liste , il reste bloqué sur décodeur , lassé j'ai rebranché l'ancien décodeur et la pas de problème ça marche , donc ça ne provient pas des câbles ou branchements , maintenant est ce que le problème pourrait venir de ma livebox 2 qui ne serait pas compatible avec le décodeur IHD92 ? je vous remercie d'avance pour votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est maintenant réglé , ça ne venait pas de la livebox 2 mais du décodeur IHD92 qui n'était pas compatible avec la carte d'accès du UHD90 , j'ai maintenant une livebox 4 et un décodeur UHD sans carte , tout fonctionne bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 2 avec décodeur IHD92
Bonjour @hipbip
demande le changement de la livebox 2 qui n'est plus commercialisée et obsolète
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 2 avec décodeur IHD92
merci pour la rapidité de votre réponse , le problème peut donc venir de là , merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 2 avec décodeur IHD92
re @hipbip
oui car le décodeur n'arrive pas à se lancer correctement
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est maintenant réglé , ça ne venait pas de la livebox 2 mais du décodeur IHD92 qui n'était pas compatible avec la carte d'accès du UHD90 , j'ai maintenant une livebox 4 et un décodeur UHD sans carte , tout fonctionne bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 2 avec décodeur IHD92
Bonjour @hipbip
merci du retour
Bonne journée