- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox 2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-04-2017
13h42
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 2
Bonjour.
Je souhaite savoir si on peut installer un disque interne de plus grosse capacité que celui officiel d orange. Je voudrais par exemple installer un disque de 500 go . Et si oui comment faut il procéder.
Merci.
Je souhaite savoir si on peut installer un disque interne de plus grosse capacité que celui officiel d orange. Je voudrais par exemple installer un disque de 500 go . Et si oui comment faut il procéder.
Merci.
4 RÉPONSES 4
Posté le
21-04-2017
14h30
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 2
salut @speedo
la livebox 2 ne contient aucun disque dur
il va donc falloir que tu sois plus précis sur ta demande
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
21-04-2017
14h51
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut fredolerouge
J ai dû me tromper dans le modèle de la box tv.
Je voulais parler du décodeur tv uhd 90 slim.
Le disque dur interne d Orange est trop petit pour moi car j'enregistre beaucoup. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un disque dur de plus grosse capacité su genre 500 go . Si c'est possible il faut que je prenne un modèle particulier ? Et sera t il reconnu accepté automatiquement par le décodeur tv ? J'espère avoir été un peu plus précis.
J ai dû me tromper dans le modèle de la box tv.
Je voulais parler du décodeur tv uhd 90 slim.
Le disque dur interne d Orange est trop petit pour moi car j'enregistre beaucoup. Je voudrais savoir si il est possible de mettre un disque dur de plus grosse capacité su genre 500 go . Si c'est possible il faut que je prenne un modèle particulier ? Et sera t il reconnu accepté automatiquement par le décodeur tv ? J'espère avoir été un peu plus précis.
Posté le
21-04-2017
20h41
785  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @speedo
non, seul le disque intégré et fourni par orange est disponible, il n'y a pas moyen d'en changer
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
22-04-2017
15h19
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Effectivement ce sont des disques propriétaires donc seule maniére d'avoir plus de capacité c'est de changer d'offre Livebox play 240 go ou jet 450 go