Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 3

tété13
contributeur
725  

Livebox 3

Bonjour la communauté d’orange,ayant reçu le nouveau décodeur TV d’orange je voudrais savoir avant de le branché si il était compatible avec ma Livebox 3 blanche.Dans l’attente d’une réponse.Merci 🙏

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Livebox 3

salut @tété13 

 

livebox blanche = livebox 2 pas trois

 

sur le fond, oui, il est compatible, un câble ethernet et c'est parti

 

en revanche, livebox blanche, très largement dépassée, obsolète, à changer au 3900

 

juste pour savoir, quel modèle d décodeur as tu reçu ?

 

noir en forme de carte SIM =  Play

 

carré noir mat grand format = 4

 

petit carré noir brillant = UHD

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tété13
contributeur
692  

Re: Livebox 3

Merci pour ta réponse le modèle est noir en forme de carte SIM =  Play oui effectivement je pense qu’il faut changer la box 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Livebox 3

re @tété13 

 

oui, la livebox 2 est complètement obsolète

 

et il est dommage de n'avoir eu qu'un décodeur play qui commence à dater un peu lui aussi

 

client orange ou sosh ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tété13
contributeur
640  

Re: Livebox 3

Client Orange 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Livebox 3

re @tété13 

 

étonnant que tu aies encore un décodeur play

 

demandes un échange pour ta livebox 2, largement obsolète, et essaies d'avoir un modèle de décodeur plus récent

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Livebox 3

Bonjour @tété13,

Afin de piuvoir accéder à votre dossier et voir ce que je peux vous proposer en terme d'échange de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne