- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox 4. Mise à jours ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4. Mise à jours ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4. Mise à jours ?
Bonsoir, toujours les mêmes problèmes depuis plusieurs mois écran rouge au démarrage, plusieurs fois par jour je dois faire un redémarrage de la Livebox 4
Quelques-uns à t'il des informations concernant une mise à jour pour corriger les problèmes de cette foutu box ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4. Mise à jours ?
Bonsoir @PAKO67800
D'apres cette page de l'assistance Orange:
Extrait:
"Description:
Un écran noir, orange, rouge ou vert ou un effet de neige, ou bien encore l'information pas de signal peuvent s'afficher au démarrage électrique ou en sortie de veille de votre décodeur.
Solution de contournement:
Mettez en veille votre décodeur TV puis sortez-le de veille.
Vérifiez les branchements de votre câble HDMI entre le décodeur et votre téléviseur.
Si le problème persiste, faites un redémarrage électrique de votre décodeur TV.
Perspective de correction:
Nouvelles améliorations avec la version 01.30.40 déployée en octobre 2016. D'autres améliorations interviendront début 2017"
Malheureusement, la seule solution est d'attendre une prochaine mise a jour qui corrigera ce probleme d'écran rouge à chaque sortie de veille et utiliser la solution de contournement en attendant la MàJ.
Je te souhaite une excellente année 2017 et une agréable fin de soirée !
