Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 4. Mise à jours ?

PAKO67800
passionné
3 005  

Livebox 4. Mise à jours ?

Bonsoir,  toujours les mêmes problèmes depuis plusieurs mois  écran  rouge  au démarrage, plusieurs fois par jour je dois faire un redémarrage de la Livebox 4  

 

Quelques-uns à t'il des informations concernant une mise à jour pour corriger les problèmes de cette foutu box ? 

1 RÉPONSE 1
Stavehord2
super fan
super fan
2 975  

Re : Livebox 4. Mise à jours ?

Bonsoir @PAKO67800

 

D'apres cette page de l'assistance Orange:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Extrait:

"Description:

Un écran noir, orange, rouge ou vert ou un effet de neige, ou bien encore l'information pas de signal peuvent s'afficher au démarrage électrique ou en sortie de veille de votre décodeur.

 

Solution de contournement:

Mettez en veille votre décodeur TV puis sortez-le de veille.
Vérifiez les branchements de votre câble HDMI entre le décodeur et votre téléviseur.
Si le problème persiste, faites un redémarrage électrique de votre décodeur TV.

 

Perspective de correction:

Nouvelles améliorations avec la version 01.30.40 déployée en octobre 2016. D'autres améliorations interviendront début 2017"

 

Malheureusement, la seule solution est d'attendre une prochaine mise a jour qui corrigera ce probleme d'écran rouge à chaque sortie de veille et utiliser la solution de contournement en attendant la MàJ.

 

Je te souhaite une excellente année 2017 et une agréable fin de soirée ! 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne