- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox 4 et disque dur USB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 et disque dur USB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4 et disque dur USB
Bonjour ,
pourriez vous me dire s'il ya maintenant une solution au probléme : nouveaux fichier ajoutés sur DD externe non visible sur le mediacenter de la livebox4 , ( ci dessous message d'origine de la personne qui avait le même probléme) :
merci d'avance
Mr levecque
le 17-08-2016 21h30
Bonjour,
Je viens d'être raccordé à la fibre et auparavant j'étais chez Free.
Mon disque dur est raccordé au modem livebox, il est bien reconnu et j'accède à mes fichiers films et série.
Le problème est que lorsque j'ajoute des vidéos à mon disque dur par mon pc (raccordé en rj45 à la livebox) le media center de la box ne voit pas ces nouveaux fichiers.
J'ai l'impression qu'il y a un problème d'indexation car ces fichiers sont biens présents (puisque j'y accède par mon pc ou mes tablettes).
Je dois donc débrancher à chaque fois le disque dur et le rebrancher ce qui est assez casse pieds....
D'autres ont ils rencontrés ce problème ? Y a t-il une solution ? (a moins que ce soit un problème de firmware..)
merci de votre assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
pourriez vous me dire s'il ya maintenant une solution au probléme : nouveaux fichier ajoutés sur DD externe non visible sur le mediacenter de la livebox4 , ( ci dessous message d'origine de la personne qui avait le même probléme) :
merci d'avance
Mr levecque
le 17-08-2016 21h30
Bonjour,
Je viens d'être raccordé à la fibre et auparavant j'étais chez Free.
Mon disque dur est raccordé au modem livebox, il est bien reconnu et j'accède à mes fichiers films et série.
Le problème est que lorsque j'ajoute des vidéos à mon disque dur par mon pc (raccordé en rj45 à la livebox) le media center de la box ne voit pas ces nouveaux fichiers.
J'ai l'impression qu'il y a un problème d'indexation car ces fichiers sont biens présents (puisque j'y accède par mon pc ou mes tablettes).
Je dois donc débrancher à chaque fois le disque dur et le rebrancher ce qui est assez casse pieds....
D'autres ont ils rencontrés ce problème ? Y a t-il une solution ? (a moins que ce soit un problème de firmware..)
merci de votre assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le sujet datant de 2016, j'aurais espéré trouver une réponse en juillet 2017.
Sachant qu'une solution devait arriver avec une mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour rajouter une nouveauté au sujet même en débranchant et rebranchant le disque dur sur la live box rien y fait....
Que faut il faire pour pouvoir copier mes films sur mon disque dur branché sur ma live box et ensuite les visionner avec le décodeur TV 4?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4 et disque dur USB
Bonjour,
Je viens dans ce sujet afin de savoir s'il y avait du nouveau, c'est à dire savoir s'il est désormais possible de lire des vidéos AVEC les sous-titres .SRT.
Merci pour vos réponses :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apprenti ( et déjà désabusé ! ) en Livebox 4 / Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour mémoire voici le message de Bruno Webconseiller Orange ...
le 02-12-2016 18h06
Bonjour @wanadoo93,
Ce défaut est connu de nos équipes et une expertise est actuellement en cours. Je vous invite à patienter la prochaine mise à jour qui corrigera l'anomalie.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne soirée.
Apprenti ( et déjà désabusé ! ) en Livebox 4 / Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Pas de solution pour l'instant coté Livebox avec un DD externe. Hors debranchement du DD ou reboot livebox pour rafraichir l'indexation de celui-ci.
Par contre ca marche avec leur solution de stockage livebox DD interne a mettre dans la livebox, les videos et photos sont visualisables depuis le Cloud TV et non depuis le mediacenter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
vos équipes ont elles fini leur expertise ?
à ce rythme vous devriez envisager d'arréter d'inviter les gens à patienter car on pourrait les retrouver momifiés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même réflexion que Sébastien à propos du décodeur TV.
Ajouté au fait que les offres de contenu de base proposé par Orange se limite à la TNT et les offres payantes
ne propose pas de chaines à la carte comme Free, le décodeur TV me sert quasiment à rien.
Vraiment un niveau en dessous du média player de Free.
idem pour la conclusion déjà désbusé par le Decodeur TV d'Orange