Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 4k

Benoit5988
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 938  

Livebox 4k

Bonjour à tous, j'ai une livebox 4 et viens d'investir dans un tv 4k. Tout est bien detecté par la livebox mais dans les réglages de ma tv j'ai la possibilité d'activer le ultra hd deep colour qui améliore la qualité d'image avec une plus grande palette de couleurs d'après ce que j'ai compris . Il est indiqué aussi que si je l'active et que l'appareil connecté sur le port hdmi n'est pas compatible je peux avoir des problèmes. J'ai trouvé nul part si la livebox est compatible deep colour. Pouvez-vous vous me dire si la lb4 est compatible avec l'ultra deep colour. Merci
6 RÉPONSES 6
Stavehord2
super fan
super fan
1 934  

Re : Livebox 4k

Bonsoir @Benoit5988,

Je n'ai rien trouvé pour répondre correctement à ta question mais rien ne t'empeche d'essayer.

http://www.lg.com/be_fr/support/aide-produit/CT20250005-1438678003971-others

" Toutefois, si le périphérique ne prend pas en charge ce paramètre, il se peut qu'il ne fonctionne
pas correctement.  Dans ce cas, connectez le périphérique à un autre port HDMI ou désactivez le paramètre
ULTRA HD Deep Colour du téléviseur."

Bonne soirée.

contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 848  

J'ai fait le test hier toute la journée d'activer le deep colour sur ma tv et bien je pense que la livebox n'est pas compatible car j'ai dû redémarrer la livebox 3 fois en une journée a cause de perte d'image. Il serait beaucoup plus simple que orange dit clairement si sont matériel est compatible ou pas plutôt que ça soit les clients qui font les tests à moins que orange ne sais pas non plus lui même de quoi sont matériel est compatible.
Stavehord2
super fan
super fan
1 846  

Bonjour @Benoit5988,

Tout d'abord, merci de nous avoir informé.

Je suis d'accord avec vous.

Cependant, ils ne peuvent pas non plus voir la compatibilité avec tous les téléviseurs 4K de toutes les marques...

Bonne journee.

contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 838  

Le deep colour est une technologie accessible par toutes les marques suivant si elle décide de l'intégrer et elle existait déjà sur les tv full hd par exemple la ps3 et ps4 gère cette technologie. Mais il suffit juste à orange de mettre une ligne sur leur site incompatible deep colour c'est pas compliqué.
film1
helper
1 826  

Bonjour,

Chaque constructeur communique sur un procedé d'amélioration de l'image.

Il me semble que seul le HDR soit commun et normalisé.

Benoit5988
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 825  

Oui le hdr est une norme nomalisé tout comme le deep colour apparemment c'est une histoire de bits sur l'image le deep colour à une plus large palette de couleurs il est complémentaire au hdr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796945 membres inscrits 🧡

3903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne