- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox 5 fibre + TV orange qui ne se connecte pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 fibre + TV orange qui ne se connecte pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 fibre + TV orange qui ne se connecte pas
Bonjour,
J'ai une live box 5 fibre et elle ne se connecte pas avec mon ancien TV orange.
code erreur S01-02 alors que tous les câbles sont connectés.
la box 5 est branchée à mon compteur électrique, pas de possibilité de les relier entre eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 fibre + TV orange qui ne se connecte pas
Bonjour @Cat1974,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 fibre + TV orange qui ne se connecte pas
Bonjour @Cat1974
Expliquez la connexion !
De la box au décodeur : Est ce par câble, par WiFi, via des CPL ......?
Du décodeur à la télé : HDMI ou autre.
Quel décodeur avez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 fibre + TV orange qui ne se connecte pas
Bonjour @Cat1974,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !