Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play Format ecran TV indisponible

Fitzcairn
contributeur
2 340  

Livebox Play Format ecran TV indisponible

 

Bonjour,

 

Je viens de passer à la fibre et d'installer le decodeur tv de la livebox play et je suis branché en péritel parce que j'ai une vieille télé 4/3. Sauf que par défaut le format d'image est en zoom et impossible de le modifier avec le bouton ok il ne prend pas en compte les modifications normal/large/zoom.

 

Donc en consultat l'aide orange je suis tombé sur la page disant de modifier le format d'écran tv dans les reglages sauf que chez moi l'option n'existe pas ! 

 

Voici le lien orange Décodeur Livebox Play : régler le format image TV

 

Voici le menu reglage sans option format ecran tv chez moi 

 

 

Une idée de comment mettre l'image en letterbox ? Merci

5 RÉPONSES 5
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 275  

Re : Livebox Play Format ecran TV indisponible

Bonjour @Fitzcairn,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 255  

Re : Livebox Play Format ecran TV indisponible

@Fitzcairn ,

Pouvez-vous nous communiquer la référence complète de votre TV ?


Mathieu

Community Manager

Fitzcairn
contributeur
2 208  

Re : Livebox Play Format ecran TV indisponible

Bonjour,

 

Désolé pour le retard mais je n'ai aucune idée de la ref du televiseur c'est un samsumg cathodique.

 

Je veux pouvoir modifier le format ecran de la tv orange en letterbox ou large pour que l'image ne soit plus deformée mais votre option format ecran n'existe plus sur la box contrairement a ce qui est indiqué sur votre site.

 

Pour info l'option de la box orange pour changer le format directement sur une chaine ne fonctionne pas non plus decocher l'option zoom et valider avec OK ne change rien et reste en zoom par defaut. Impossible de passer en normale ou large non plus.

Oulage
contributeur
2 041  

Re: Livebox Play Format ecran TV indisponible

Bonjour, moi non plus je n'ai pas de possibilité de régler le format de l'image sur mon décodeur livebox play avec mon vieil écran plasma . Y a-t-il y a t-il des réglages plus approfondi ?

bnn
contributeur
1 877  

Re: Livebox Play Format ecran TV indisponible

Ce problème a-t-il été reglé récemment ? Je n'utilise plus le décodeur Livebox depuis 2 ans à cause de la disparition de ce reglage 4/3. J'utilise un vieux boitier TNT qui lui sait très bien le faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne