Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play - Lecteur Multimédia

Iaorana71
contributeur occasionnel
1 448  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour pour avoir le DTS faut brancher un câble numérique coaxial directement du décodeur à l'ampli si vous passez le son par votre tv le DTS ne sort pas... Seul le dolby digital sort par la sortie numérique de votre tv...
martelod
contributeur
1 287  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Le matériel orange est totalement obsolète (Live box payante chaue mois) pas de possibilité de lire un DVD ou blue ray, déconnexions régulières, je demande une mise sous surveillance de ma ligne et on me propose le déplacement d'un technicien à mes frais 69€, avant même de savoir ce qui ne va pas.

Lorsque je change de chaine TV : Attente de plusieurs secondes....Téléphone régulièrement coupé, bruits, grésillements, connection Internet instable.

Toyt a fonctionné correctement quelques mois, avec des périodes instables mais supportables.

En clair, Orange prend ses clients pour des abrutis, malheureusement, habitant un village et recevant la TV par satellite, je n'ai aucun choix d'opérateur autre qu'Orange.

Quelle différence avec mon ancien fournisseur : FREE (durant 14 ans) : Matériel de grande qualité.

 

Je reste donc avant l'un des fournisseurs les + chers du marché, un matériel digne des années 90 et leurs dysfonctionnements sont facturés au client, une honte !

Adrien19
contributeur
1 237  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,
Nous sommes en juin 2017.
Le problème connu depuis janvier 2014 a t il une solution svp ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
theddy09
contributeur
872  

Re: Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne