- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Play - erreur s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play - erreur s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play - erreur s04
J'ai branché pour la première fois le matériel que m'a fourni la boutique orange hier.
J'ai branché le boîtier TV par le biais du câble ethernet noir fourni.
J'ai bien sûr accès au Web et à la téléphonie.
J'ai essayé de redémarré le boîtier ADSL puis le boîtier TV. Toujours l'erreur s04. J'ai bien vérifier l'état de la carte TV et elle est correctement inséré avec une partie qui dépasse d'environ 1 cm.
J'ai appelé l'assistance, on m'a dit qu'une intervention serai faite.
J'ai reçu un SMS avec un numéro à appeler sous 15 jours si le problème persiste toujours. Il s'agit d'un sous traitant : scopelec. Impossible de les joindre aujourd'hui.
L'expérience commence bien.
Quelle est la suite du traitement ? Sous combien de jours ? A quoi est lié ce problème, j'ai beau faire le tour de la problématique via les forums, on trouve de tout et n'importe quoi.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - erreur s04
bjr,
TV par adsl ou satellite ????
J'ai branché le boîtier TV par le biais du câble ethernet noir fourni. ///// sur quel port de la lb ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - erreur s04
Bonjour TV par adsl, branché sur le port ethernet noir numéro 1 de la live box.
Hier un gars de chez orange me téléphone en demandant le numéro de ma carte TV pour activer soit disant le service... je suis toujours en s04.
De plus je leur ai parlé de mon problème de débit car 13 mégas à 850 mètres du répartiteur c'est juste nul. Normalement je devrai être en 18 et 20. Pour eux pas de soucis de débit ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - erreur s04
salut
séparons un peu les problèmes
Concernant la TV, as tu bien reçu le SMS t'indiquant que le service TV est activé, parce que cela se fait séparément de l'activation ADSL/Téléphone
Côté débit, il serait bon que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - erreur s04
rebjr,
en attendant ta réponse à fredo......
erreur S04 veut dire que la plateforme de sce ne te reconnait pas mais les raisons peuvent être multiples.....
(par contre le no de la carte viaccess n'est utile que si tu as des bouquets payants)
quand tu allumes le décod, as-tu un écran signé orange sur ta tv ......sinon il faut chger la source de la télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - erreur s04
Je n'ai pas de PC pour l'instant. Je le reçois très bientôt, des que je l'ai je fais le test comme indiqué plus haut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - erreur s04
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
16 août 2014, 02 h 47 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
01 j 11 h 23 m 17 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
1020 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
15246 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
8.2 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
4
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
0
Et voici pour le débit