- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Play => 3 jeux de piles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play => 3 jeux de piles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-03-2015
18h59
Modifié le
13/03/2015
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play => 3 jeux de piles
Bonjour,
Depuis mon passage en dégroupage Livebox play, j'en suis à 3 factures (13/2, 25/2 & 2/3)
Je vous épargne les détails, j'attends l'appel d'un conseiller Orange..
J'en suis aussi à mon 3ème jeu de piles.
Celui d'origine, un autre qui a fait une dizaine de jours (Duracell) mon 3ème ce midi !!!
Si aucune solution n'est trouvée, je vais rendre ce décodeur et repasser en Livebox Zen.
Y a-t-il quelque part la solution à ce problème de piles ??
c'est insuportable !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2015
9h35
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play => 3 jeux de piles
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum aura accès à votre dossier.