Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play, la déception

goodbye_orange0
contributeur
1 382  

Livebox Play, la déception

Bonjour,

Je viens de passer d'une Freebox Revolution adsl vers une offre Livebox Play fibre, quelle claque !

Alors certe, quand ça marche, les débits purs sont impressionnants, mais pour le reste... c'est vraiment décevant.

Par où commencer... la box TV ? Un condensé de bugs compilé dans une box... Programme TV ? Lenteur, bugs, L'enregistreur? Compter 2min avant d'avoir un menu. Des radios? Oui 3, qui ne marche pas. Des applis ? Service indisponible... Accès au disque réseau? Pas possible sur mac. C'est juste honteux, la couche logiciel de la box fait purement amateur. Svp, embauchez des gens compétents pour la développer ! Je n'aborde même pas le joystick de la télécommande...

La partie modem? j'ai en moyenne une perte de connection toutes les 2 heures... purement aléatoire. Il semblerait que ça soit le DNS qui saute....

Bref, j'attends de me faire rembourser mes frais de résiliation, et je quitte Orange.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Missouri
contributeur occasionnel
1 093  

Re : Livebox Play, la déception

J ai adopté orange pour le débit de la fibre, la boxe et le player me font les nefs tant de bugs c est honteux pour un opérateur historique.
Lâcher un peu les développeurs peut être qu'on aura une box digne de la révolution de free.
A bon entendeur ...

J ai quitté free pour un problème de débit insuffisant, et la fibre par free est indisponible dans mon immeuble.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799220 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne