- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Play, la déception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play, la déception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play, la déception
Bonjour,
Je viens de passer d'une Freebox Revolution adsl vers une offre Livebox Play fibre, quelle claque !
Alors certe, quand ça marche, les débits purs sont impressionnants, mais pour le reste... c'est vraiment décevant.
Par où commencer... la box TV ? Un condensé de bugs compilé dans une box... Programme TV ? Lenteur, bugs, L'enregistreur? Compter 2min avant d'avoir un menu. Des radios? Oui 3, qui ne marche pas. Des applis ? Service indisponible... Accès au disque réseau? Pas possible sur mac. C'est juste honteux, la couche logiciel de la box fait purement amateur. Svp, embauchez des gens compétents pour la développer ! Je n'aborde même pas le joystick de la télécommande...
La partie modem? j'ai en moyenne une perte de connection toutes les 2 heures... purement aléatoire. Il semblerait que ça soit le DNS qui saute....
Bref, j'attends de me faire rembourser mes frais de résiliation, et je quitte Orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play, la déception
Lâcher un peu les développeurs peut être qu'on aura une box digne de la révolution de free.
A bon entendeur ...
J ai quitté free pour un problème de débit insuffisant, et la fibre par free est indisponible dans mon immeuble.