Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play

pepette59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Livebox Play

Bonjour,

Je me prépare à souscrire l'offre livebox Play, car j'ai déjà internet et le téléphone chez Orange.

Le revendeur n'a pas été en mesure de m'affirmer si je pourrai enregistrer Canal + avec la box.

Quelles sont les chaines dont l'on dispose ? Quelqu'un connaît t-il le coût lorsque l'on passera à la fibre ?

Merci à ceux qui m'apporterons de l'aide et cordialement.

pepette59

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : Livebox Play

salut

tout est dans la boutique concernant canal+

Tu vas sur boutique - Internet+TV+téléphone - TV Orange et tu y trouveras ton bonheur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pepette59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Fredo Bonjour,

Merci pour ton retour. Par contre je ne trouve pas comment aller sur "pour gérer vos abonnements ou modifier vos options d'abonnement,cliquez ici".

J'ai aussi une demande à faire: Actuellement je suis au cable et une autre personne de mon foyer peut regarder une autre émission dans une autre piéce. La livebox play le permet -elle? L'autre pièce est reliée par cable .J'ai bien l'impression qu'il va falloir un transmetteur.!!

Pepette59

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
885  

salut

non, tu dois disposer d'une second décodeur via l'option "multi écran"

Contactes le service comemrcial ou vas en agence pour faire d'une pierre deux coups : Canal+/CanalSat et multi écran

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799151 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne