Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play

ERIC060
contributeur
268  

Livebox Play

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à revisualiser mes enregistrements, ni à faire de nouveaux enregistrements, ni à accéder aux programmes de la TV Orange, ni à regarder des replay…… La télé affiche Code Erreur P02. Qu'est-ce que vous en pensez, et qu'est-ce qu'il faudrait faire ? Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
266  

Re: Livebox Play

bonjour @ERIC060 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780229 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne