- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Livebox TV 4 bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox TV 4 bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox TV 4 bloquée
Bonjour,
J'ai un problème avec mon décodeur TV et je ne sais plus quoi faire ...
Ca fait maintenant un peu plus de 3 semaines que je suis passé chez Orange en fibre optique.
Je précise que mon décodeur TV est relié en WiFi avec la Livebox.
Lorsque les techniciens sont venus faire l'installation chez moi, tout a fonctionné normalement. Or dès le lendemain, le décodeur TV n'arrivait plus à se connecter à la Livebox et restait bloqué soit à "connexion à la Livebox" soit à "connexion au serveur". Et le problème persistait malgré le fait que je débranchais et rebranchais les équipements ...
Suite à ça j'ai appelé le service client d'Orange pour régler le souci et en l'espace d'une heure ils ont réussi à débloquer la situation.
Or maintenant depuis hier le problème est revenu ... J'ai tenté de réinitialiser le décodeur TV, mais à la configuration le décodeur reste bloqué maintenant à la "lecture du profil utilisateur".
Maintenant je ne sais pas si je tente de régler la situation une nouvelle fois avec le service client, ou si je demande carrment à changer le matériel et réclamer un nouveau décodeur TV ...
Si une personne pouvait m'éclaircir, je lui en serai reconnaissant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox TV 4 bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse rapide !
J'ai donc branché le décodeur avec un câble ethernet et ... rien à faire, le problème est toujours là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @iZai71
laisses le câble branché (largement préférable au wifi) et tu parles d'une installation a priori récente
as tu bien eu le SMS t'avertissant que la TV était active?
tu as bien branché le câble sur une des 4 prises ethernet NOIR au dos de la box?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fredolerougeD'accord pour le câble. Effectivement j'ai bien reçu le SMS me confirmant l'activation des services pour le décodeur, et bien sûr les branchements effectués sur la Livebox sont correctes. D'où mon incompréhension du problème ...
Bonsoir @dompierre, c'est bien le décodeur dernière génération que j'ai, le TV4. Je vais contacter le 3900 d'ici demain (impossibilité de le faire dans l'immédiat) et je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Finalement j'ai appelé le 3900 et ils ont réglé le problème en 5 minutes ... Sûrement le problème soulevé par @dompierre, la carte virtuelle du décodeur qui n'était plus active.
Merci de votre aide en tout cas !