Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox TV qui siffle

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
164  

Re: Freebox TV qui siffle

Bonjour @probs,


Suite à votre retour, je vous fais parvenir votre nouveau décodeur dans le point relais choisi. La livraison est prévue pour au plus tôt le 03 avril. 

Avant de vous déplacer, je vous invite à patienter la réception du message vous confirmant la mise à disposition du matériel.


Pour cet échange, il est nécessaire de vous présenter au point relais muni de votre ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que la pièce d'identité du titulaire de la ligne.


Je reviendrai vers vous suite à cette échange en début de semaine prochaine, cela vous convient?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
155  

Re: Freebox TV qui siffle

bonsoir @probs 

 

tiens nous au courant après réception

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re : retour decodeur TV *** RESOLU

Bonjour @probs,


Je vous remercie de votre retour me confirmant la bonne réception de votre décodeur.

Le sifflement est-il toujours présent après cet échange?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne