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Re: Freebox TV qui siffle
Bonjour @probs,
Suite à votre retour, je vous fais parvenir votre nouveau décodeur dans le point relais choisi. La livraison est prévue pour au plus tôt le 03 avril.
Avant de vous déplacer, je vous invite à patienter la réception du message vous confirmant la mise à disposition du matériel.
Pour cet échange, il est nécessaire de vous présenter au point relais muni de votre ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que la pièce d'identité du titulaire de la ligne.
Je reviendrai vers vous suite à cette échange en début de semaine prochaine, cela vous convient?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Freebox TV qui siffle
bonsoir @probs
tiens nous au courant après réception
bonne soirée
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Re : retour decodeur TV *** RESOLU
Bonjour @probs,
Je vous remercie de votre retour me confirmant la bonne réception de votre décodeur.
Le sifflement est-il toujours présent après cet échange?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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