- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilit...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2023
22h49
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
Salut la communauté,
j'ai un abonnement Livebox Up Fibre + Decodeur TV4 + Decodeur UHD. Depuis peu je n'ai plus la qualité des chaines HD+ ou UHD. Je reste en HD (via le menu sources sur la chaine).
Dans la TV d'assistance, dans mon compte, je suis en éligibilié UHD/4k "non" et en type d'acces "xDSL".
J'ai réinitialisé plusieurs fois le décodeur + appel au 3900 sans rien changer.
J'ai lu sur le forum que d'autres membres avaient le même problème (demander un reset full ou mise à jour des infos en plateforme de service)
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2023
8h43
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Up Fibre + décodeur UHD : pas d'éligibilité 4k
salut @lulupotatoes
c'est un bug connu, il n'y a que le 3900 qui va pouvoir t'aider
il n'y a que eux qui aient la main pour modifier les paramètres et lancer le reset full
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.