Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox V3 Neige a l'ecran !

nexusdeath
contributeur occasionnel
1 187  

Livebox V3 Neige a l'ecran !

Salut a vous.

 

Je cherche une réponse a cela a savoir si oui ou non il est normal d'avoir de la neige a l'ecran comme des parasites je suis en fibre 1gb/s j'avais deja ca avant le passage au 1gb/s je me disais que c'etait peut-être le decodeur mais sans plus.

 

La neige a l'ecran arrive et repart de temps en temps alors que j'ai quand meme la chaine actif et parfois je n'arrive meme plus a avoir d'image mais uniquement la neige comme si je ne captais plus rien !

 

j'ai testé le reboot et ma TV egalement mais le probleme n'est pas toujours actif il vient et part.

 

Je ne tiens pas a changer de debit ni a le reduire mais savoir si d'autres personnes ont ou ont eux le meme souci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re : Livebox V3 Neige a l'ecran !

bonjour nexusdeath

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re : Livebox V3 Neige a l'ecran !

Bonjour

As-tu ce phénomène aussi sur d'autres sources ?

 

Par exemple avec un lecteur  DVD ou BluRay de salon, un PC connecté par un cable USB, des services cablés dans ta TV quand tu la connecte directement à la box avec un cable Ethernet ou en Wifi, ...

 

Si c'est spécifique au décodeur TV, tu as déjà essayé le reboot , as tu essayé de changer le cable HDMI ?

 

Je te pose ces questions juste pour éviter de faire échanger un décodeur qui marcherait.

Une fois tous ces controles faits, c'est vers le SAV qu'il faudra te tourner et précise bien tous les tests faits.

Ils t'en feront peut être faire d'autres mais à la fin, il y a de grosses chances qu'ils te l'échangent.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nexusdeath
contributeur occasionnel
1 167  

Re : Livebox V3 Neige a l'ecran !

Non je n'ai pas eu de problème avec les autres periph j'ai un homecinema 5.1 blueray pour la TV la livebox est connecté dessus via cable HDMI.

 

J'ai testé le homecinema etc etc j'ai sa que sur la livebox et les chaines proposé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne