Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox bloquée ecran "initialisation"

AlexLem
contributeur occasionnel
1 826  

Livebox bloquée ecran "initialisation"

Bonjour à tous. Voilà depuis hier matin ma live box est figée sur l'écran "bienvenue sur la Tv d'orange" à la phase "initialisation". Malgré le suivi des consignes des personnes se trouvant dans le même cas que moi sur ce site rien n'y fait. Que puis je faire ? Merci pour votre aide.
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 819  

Re : Livebox bloquée ecran "initialisation"

salut @AlexLem

quelles consignes as tu suivi?

As tu fais cette manipulation en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 15 minutes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" ou "i" sur une livebox Play doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

as tu fais une réinitialisation complète du décodeur : soit par appui sur la touche TV- en face avant du décodeur (décodeur play) soit par appuis sur BLEU+JAUNE+BLEU

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexLem
contributeur occasionnel
1 814  

Bonjour. Oui j'ai tout débranché en attendant avant de rallumer. Et quand je veux réinitialiser en appuyant sur l'écran - sur l'interface rien ne se passe... Et pour l'autre methode je n'ai pas de bouton bleu et jaune sur la télécommande
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 809  

salut @AlexLem

donc tu as un décodeur Play

L'appui long sur la touche TV- en face avant ne donne rien?

Normalement, cela te permet d'accéder au menu de maintenance du décodeur

si ce n'est pas le cas, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AlexLem
contributeur occasionnel
1 807  

Oui c'est un décodeur play. Et non rien ne se passe. Je dois passer dans une boutique orange Cest ça ?
AlexLem
contributeur occasionnel
1 797  

Je viens d'essayer le 2ème décodeur sur la télé d'en bas. Et même problème alors qu'en haut ça
Marche parfaitement. Cela peut-il venir du plug ou bien de la box directement....?
Bab32
contributeur
1 441  

Bonjour, avez vous réussi à débloquer le décodeur ? J'ai le même pb : décodeur bloque sur la page initialisation et le bouton tv sur la façade ne fonctionne pas : rien ne se passe. Merci pour votre retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne