Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox cassée

Thomas200
contributeur
2 326  

Livebox cassée

Bonjour ! Je vais tout d’abord commencer par vous dire que le service client doit absolument être changé car cela fait deux heures que je deviens fou. Ma livebox est CASSÉE, il n’y a pas de panne d’internet ou autre, elle ne marche tout simplement plus, mais impossible d’avoir un contact humain sur cette plateforme, et encore moins au 3900 qui raccroche automatiquement l’appel. Je me retrouve donc sur une page du site ou je crois enfin qu’un miracle va se produire car je tombe sur un article pour dépannage et échange de livebox, SAUF QUE aucun lien, ou contact n’est donné pour enclencher le processus, j’aimerais donc, s’il vous plaît, une aide au plus vite pour recevoir une nouvelle livebox et changer avec l’ancienne qui ne marche plus.

Merci de votre compréhension 

2 RÉPONSES 2
Alan_K
fan
fan
2 309  

Re: Livebox cassée

Bonjour @Thomas200 

>Je vais tout d’abord commencer par vous dire que le service client doit absolument être changé car cela fait deux heures que je deviens fou

tu es quand même au courant qu'il y pas mal de soucis, beaucoup de choses sont perturbées (le service client d'Orange n'y coupe pas !), ralenties, vois carrément arrêtées...

je pense que chez Orange ils font tout ce qu'il peuvent... de plus tu n'es certainement pas le seul...

donc on comprend ton souci... mais on ne peux rien y faire...la seule solution est d'insister au 3900.

voire espérer l’éventuel passage d'un webconseiller....

Oxytv
fan
fan
2 294  

Re: Livebox cassée

Bonjour, 

@Thomas200  ont manquent de masque, soignant qui donnent leur vies, de lits, de respirateur.

Et vous pour 2 heures d attentes il faudrait changer le service client mais y as plus important pour le moment.

Déjà utilisé l antenne TV ou une radio vous tenir informé et confiné pour vous protéger.

Puis patienter au 3900, chat et formulaire de contact si la livebox et cassé il pourront après une longue attente certes mais vous êtes pas seule vous crédité de la data pour vous dépanner un accès internet partagée en point d accès sur votre mobile.

Les postiers eux même limite les tournées pour protéger le personnel, les livraisons de livebox télécommande amazon ... En ce moment c est pas le truc prioritaires c est comme sa, quand la crise sanitaire sera derrière nous il s occuperont de votre livebox.

Protéger, confiné vous la santé c est sa qui importe pour le moment.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799212 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne