Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox play TV bloquée sur démarrage

Dominique87
contributeur occasionnel
4 603  

Re : Livebox play TV bloquée sur démarrage

Nous avons tous le même problème avec l'absence d'orange juste bon pour prendre notre fric ! Heureusement pour eux, ils ont des bœufs de clients comme moi.
Alors merci à la communauté pour palier aux incuries d'orange.
Il faut juste attendre en regardant booter et rebooter le décodeur
Surtout pas la peine de téléphoner sur le numéro taxé, une petite voix vous dira après vous avoir fait tourner en boutique qu'il faut vous démerder tout seul
J'ai maintenant la Tv mais aucun autre service erreur w04
Bon courage à tous et n'oubliez pas de dire merci à orange
ninititi
contributeur
4 298  

Hier il y avait un pb national sur la plateforme TV d'ORANGE pour les clients Fibre qui a été réglé vers 21H.

YM
contributeur
4 203  

Après de nombreux débranchements et rebranch

@ninititi a écrit :

Hier il y avait un pb national sur la plateforme TV d'ORANGE pour les clients Fibre qui a été réglé vers 21H.

ements, puis relance de la LIVEBOX, je suis parvenu à effacer le message REINITIALISATION, mais depuis cela tourne en permanence sur DEMARRAGE.

Impossible d'avoir une quelconque image.

Je vois que je ne suis pas le seul concerné, qu'attend ORANGE pour réagir.........

stephlem
contributeur
4 179  

Bonsoir à tous, je suis moi aussi bloqué sur démarrage, mais ne suis pas client fibre comme beucoup d'entre vous,mais je suis en VDSL2, décodeur relié à la box par liveplug HD+. Basé en Haute-Loire. Quand ce problème sera t'il résolu? Pour info, mon décodeur Play est neuf, remplacé mardi 6 Janvier suite à un problème de disque dur du précédent....qui avait remplacé mon 1er décodeur Play suite à une impossibilité de me servir de la télécommande: j'en suis à 3 décodeurs Play depuis son lancement, ça commence à faire beaucoup, tout ça à cause de problèmes techniques!

stephlem
contributeur
4 175  

Ca vient de se débloquer....

@stephlem a écrit :

Bonsoir à tous, je suis moi aussi bloqué sur démarrage, mais ne suis pas client fibre comme beucoup d'entre vous,mais je suis en VDSL2, décodeur relié à la box par liveplug HD+. Basé en Haute-Loire. Quand ce problème sera t'il résolu? Pour info, mon décodeur Play est neuf, remplacé mardi 6 Janvier suite à un problème de disque dur du précédent....qui avait remplacé mon 1er décodeur Play suite à une impossibilité de me servir de la télécommande: j'en suis à 3 décodeurs Play depuis son lancement, ça commence à faire beaucoup, tout ça à cause de problèmes techniques!

Ca vient de se débloquer à l'instant! Enfin

Irfrid2
contributeur
2 642  

Irfrid2
contributeur
2 642  

Décodeur bloqué au démarrage tout éteint la nuit entière vers câbles. rien ! Toujours pas de tv
Gabriel56
contributeur
2 376  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne