Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox play et decodeur tv

fa30
contributeur occasionnel
437  

Livebox play et decodeur tv

Bonjour;

J'ai la livebox play et l'abonnement qui va avec; mais dans la boutique orange on a pas voulu me donner le decodeur tv play noir on ma dit que j'en avait pas l'utiliter on ma laisser le vieux decodeur ...

Je me demander si c'etait normal ??

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
425  

Re : Livebox play et decodeur tv

Bonjour @fa30

Vous avez droit à un décodeur Play noir avec votre abonnement contre un chèque de caution de 49€ supplémentaire.

Si vous avez vraiment besoin d'une fonctionnalité particulière sur ce décodeur noir alors demandez le, sinon gardez le blanc qui marche très bien. (personnellement je suis en Jet et j'ai gardé le blanc).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re : Livebox play et decodeur tv

salut @fa30

suivant le mode de réception TV, cela peut être normal

quel est le décodeur actuel?

et postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799429 membres inscrits 🧡

5557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne