- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2016
8h28
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
Bonjour , nous avons prit une Box et nous essayons de la brancher mais ils disent de vérifier les branchements et erreur synchronisation comment faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2016
9h05
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
bonjour @Alexandre39
tu parle bien de la livebox,et non du décodeur
si c'est la livebox,as tu recu le sms ou mail te disant que le service est prèt
de mème que si c'est le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin