Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox

Paul67110
contributeur
397  

Livebox

Bonjour, cela fait environ 3 semaines que je n'ai plus internet chez moi. J'ai tout essayé. Reinitialisation de la livebox et suivi toutes les démarches de l'assistance. Mais à ce jour toujours rien. Aucun message d'erreur n'apparaît 😕 que faire... Avez vous un numéro de téléphone à me communiquer afin que je puisse dialoguer avec un interlocuteur pour que quelqu'un vienne?
A ce jour, cela fait 3 semaines que je paye et que je n'ai pas de tv grrr. Merci pour vos réponses
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Livebox

bonjour @Paul67110 

 

appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
339  

Re : Livebox

Bonjour @Paul67110


Comme conseillé par @melet39, avez-vous pu contacter un conseiller ?
Sinon je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, votre numéro de ligne fixe et de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Re : Livebox

bonjour @Paul67110 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt



"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne