- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2019
20h59
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
Bonjour, cela fait environ 3 semaines que je n'ai plus internet chez moi. J'ai tout essayé. Reinitialisation de la livebox et suivi toutes les démarches de l'assistance. Mais à ce jour toujours rien. Aucun message d'erreur n'apparaît 😕 que faire... Avez vous un numéro de téléphone à me communiquer afin que je puisse dialoguer avec un interlocuteur pour que quelqu'un vienne?
A ce jour, cela fait 3 semaines que je paye et que je n'ai pas de tv grrr. Merci pour vos réponses
A ce jour, cela fait 3 semaines que je paye et que je n'ai pas de tv grrr. Merci pour vos réponses
3 RÉPONSES 3
Posté le
12-06-2019
7h11
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
bonjour @Paul67110
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-06-2019
13h54
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
Bonjour @Paul67110
Comme conseillé par @melet39, avez-vous pu contacter un conseiller ?
Sinon je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, votre numéro de ligne fixe et de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
15-06-2019
14h03
Modifié le
15/06/2019
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox
bonjour @Paul67110
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin