- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2020
8h41
Modifié le
09/05/2020
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
Bonjour à tous, ma Livebox (sagemcom) bug de plus en plus, je l'ai depuis l'installation de la fibre chez moi il y a 4/5ans environ. L'ecran devient tout noir et même si je change les chaînes, je suis obligé de l'arreté par le bouton derrière, de plus les chaînes payantes ( Canal+ , Netflix) on quelques fois des bruits de craquement, je l'arrete et la ça redevient normal ,quand je monte le son, c'est la chaîne qui change ou vis versa
La connexion est bonne chez moi et je fais des MAJ souvent
Quel démarche faut-il faire et il y a une box meilleure qu'une autre ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-05-2020
9h21
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
bonjour @jomagant
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin