Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox

patrickb72
helper
606  

Livebox

Bonjour

Je suis client fibre depuis 4 mois environ apres avoir laché Free où j'étais client satisfait depuis dix ans.

J'apprécie la fibre et je suis heureux de telecharger a presque 800Mb c'est vraiment superbe mais je ne comprend pas pourquoi la livebox a 10 ans de retard: pas de PIP, pas de nas,  le disque dur qui ne sert qu'a enregistrer la télé, l'impossibilité de lire de nombreux formats et sous titre, le son qui bouge tout le temps qur certaines chaines a certains moments (la 8 vendredi soir par exemple), cette box est abherante mais je peux le comprendre si on corrige réguliérement les bugs   hors rien n'est fait! Pourtant Orange a les moyens alors expliquez moi car je commence à me demander si je ne vais pas oublier la fibre et retourner chez mon ancien four'nisseur avec ses box géniales.

Sans rancune et bon courage car il y a du boulot

Bonne journée

Patrick

1 RÉPONSE 1
patrickb72
helper
465  

Re : Livebox suite

Bonjour

Tristesse aucune réponse du coté d'Orange, pourtant j'aurais aimé que l'on m'explique le pourquoi du comment. Est ce volontaire? Les techniciens sont aussi bons qu'ailleurs alors qu'est qu'il fait que cette livebox soit si "bizarre". Aucune colére je voudrai juste comprendre. Dommage car c'est sympa la fibre mais cela ne fait pas tout.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798666 membres inscrits 🧡

5765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne