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Liveplud Wi-Fi solo
Bonjours,
J'ai acheté par le biais d'Orange ( commande effectué avec un conseillé par téléphone) un Liveplug. J'ai un soucis avec celui-ci car la Live Boxe ne le reconnaît pas! Pour info quand je le connecte (et ce sur n'importe quelle prise LAN) les deux petites lumières (la rouge et la verte) restent allumées. Quand je met ma Live Boxe en recherche de nouveau matériel, elle me dit systématiquement "pas de nouveau matériel détecté!).
J'ai donc voulu faire changer le Liveplug à la boutique Orange de Redon (35) et là, refus catégorique, je ne l'ai pas acheté en boutique donc pas d'échange possible... Orange a pourtant mon dossier et donc il est possible de voir que ce matériel vient directement de chez vous?
En tout les cas je n'ai toujours pas la télé d'Orange à cause de ces soucis et j'avoue que c'est relativement pénible. Que dois-je faire??? Dépenser à nouveau 59 euros pour en acheter un autre?
Merci de vos réponses.
Amitiés
Christophe