Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Location film V14A

CHANTAL4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Location film V14A

Bonjour

Depuis un mois, impossible de lire en entier un film loué, en n’importe quel format. Toujours un arrêt au même endroit du film

Un message me dit de débrancher et rebrancher la box et le décodeur..... ce qui ne change rien.

cette dernière fois, au bout du deuxième blocage, j’ai tapé sur ok, le film s’est remis à son début, puis j’ai avancé à grande vitesse pour dépasser la zone de blocage.... le film repart.

mon décodeur play est très ancien, il fait le bruit d’un avion au décollage,  est il trop fatigué ? ..... ou est ce dû à la carte ?

la solution est elle de ne plus louer de film ? 

3 RÉPONSES 3
Tinga75
helper
997  

Re: Location film V14A

Bonjour @CHANTAL4 

@Essaie de vérifier le niveau de pare-feu de ta lb....Sinon faire une réinitialisation de ton décodeur. Le service assistance technique peut te guider et t’accompagner. Aussi ça te permettra de signaler la surchauffe de ton décodeur et le changer si besoin, idem si cela venait de la carte tv.

CHANTAL4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Re: Location film V14A

merci pour votre réponse...

Une réinitialisation de mon décodeur va me perdre tout ce que j'ai enregistré sur le décodeur......

ou est le parefeu de ma livebox..... bizarre je n'ai jamais eu ce problème auparavent  

Tinga75
helper
945  

Re: Location film V14A

@CHANTAL4 Pour la réinitialisation a faire confirmer par service assistance. Essaie de forcer une mise à jour dans un premier temps et pour accéder au pare-feu de ta live box ça se fait le l’interface de cette dernière !

marche à suivre via ce lien :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

N’hésites pas aussi à contacter l’assurance technique au 3900 si tu as besoin d’une aide à distance. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne