Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

M6 diffusé en différé de 24H mais pas TF1 (Orange Réunion)

starmate
contributeur
3 825  

M6 diffusé en différé de 24H mais pas TF1 (Orange Réunion)

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouveau client chez Orange Réunion et je trouve que la diffusion +24h de M6 est vraiment bien, car ça permet de ne pas attendre 22h/23h pour voir les séries diffusées sur la chaine.

 

Par contre, pour TF1, il s'agit d'un direct. Du coup je voudrais savoir si quelqu'un sait si orange va dans le futur diffusé d'autres chaines (dont TF1) en différé +24h.

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Jonathan

4 RÉPONSES 4
Ohtna62
incollable
incollable
3 817  

Re : M6 diffusé en différé de 24H mais pas TF1 (Orange Réunion)

Bonjour @starmate,

 

N'étant pas expert dans le domaine de la télévision du bouquet Orange Réunion je ne pourrais pas me prononcer. Mais votre message a été l'occasion pour moi de regarder par curiosité à quelles heures étaient passés les programmes, en comparaison avec la métropole... et c'est vrai que je comprends votre demande qui est tout à fait légitime...

 

J'espère qu'un TF1 +24h sera mis en place rapidement pour vous car attendre minuit pour voir une série que nous avons vers 21h ça doit être fatiguant.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
starmate
contributeur
3 746  

Re : M6 diffusé en différé de 24H mais pas TF1 (Orange Réunion)

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Pouvez-vous me dire si vous savez pourquoi la chaine canal plus (uniquement canal en clair, non la chaine aux horaires cryptés) n'est pas disponible sur la tv d'orange à la Réunion (en ADSL, pas TNT, car je n'ai pas d'antenne).

 

Pourtant j'ai regardé les chaines proposées sur votre site, et il canal plus y apparait.

 

Bien cordialement,

 

Jonathan

tournepasrond
contributeur
3 569  

Re: M6 diffusé en différé de 24H mais pas TF1 (Orange Réunion)

Bonjour à tous,moi je suis d'un tout autre avis...si nous voulons voir des émissions en différé cela doit être dans le cadre d'un choix du téléspectateur...!!!car je suis Réunionnais vivant à la Réunion,je paye un abonnement au bouquet Orange Fibre...qui me coût cher!et ceci pour voir des émissions en différé?

C'est une arnaque simplement!

Je veux bien comprendre certaines personnes pour qui le décalage est très important,alors le groupe ORANGE devrait nous proposer un choix...direct et différé...point barre!

Un exemple concret...si une information capitale est prise le 18.04 en Europe alors que je ne regard que exclusivement les chaînes du groupe M6, je ne serais averti que le 19.04 soit 24h+tard!pas logique vraiment n'est ce pas?!

Ok pour ce recalage des heures de diffusion des ces dites émissions,mais alors pourquoi certaines chaînes dont france télé TF1 Canal+...peuvent émettre en direct.???..un exemple dans mon bouquet (Orange Fibre),je peux voir un match de foot "en direct"20h30 métropole et 23h30 ici à la Réunion (avec le décalage de 3h) sur france télé avec la coupe de ligue, l'équipe de france sur TF1 et sur Canal+, alors que certaines des diffusions de matchs et informations genre les journaux sont en différé sur les différents canaux du groupe M6 de mon bouquet ORANGE!!! qui plus est sont des chaînes normalement gratuite sur la TNT,

Vous regardez le groupe M6 en différé en métropole?Non alors pourquoi nous?
En + de payer un bouquet avec presque 90% exclusivement des chaînes de la TNT(que je rappel au passage sont gratuites pour tous normalement)?

Et puis normalement toutes les liaisons satellitaires(ou câbles sous marin) devraient être en direct non?(ils "les fournisseurs d'accès" devraient donc proposer 2 services (direct ou différé).

Donc imaginons un instant,je suis un télespectateur exclusif du groupe M6,si je veux suivre un journal ou du sport soit disant en direct!!!, je devrais attendre 24H?ou est mon intéret de savoir 24h plus tard une information (vitale ou capitale)du jour!!!???

Hors celui de TF1 et france télé Canal+ ils le passe normalement avec le décalage horaire pris en compte...
Alors si je comprend bien, nous les gens des DOM-TOM nous sommes des sous gens?
Moi je ne comprend pas pourquoi les Réunionnais ne se révoltent pas de ce manque d'égard de la part des autorités de l'audiovisuel,il y a la une injustice caractérisée purement et simplement!!.

Ne venez pas me dire que ce sont des accords commerciaux qui veut cela!!!ça tient pa la route!

Car même via INTERNET sur mon PC si on veut voir le groupe M6 en direct, hormis peut être via le M6 play, les programmes sont 100% en différés 24h!cherchez l'erreur!!!

Cordialement à toutes et tous!

wanadoo93
fan
fan
3 559  

Re: M6 diffusé en différé de 24H mais pas TF1 (Orange Réunion)

Bonjour,

 

C'est la CSA qui a décidé de cette anomalie pour M6 !! donc orange ne fait qu'appliquer.

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne