- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- MEDIA CENTER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMEDIA CENTER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MEDIA CENTER
bonjour , on me demande une numéro de licence . SAV au bout d'une demi heure :non c'est pas possible Monsieur .. essayez de désinstaller , réinstaller . OK ca marche? clôture de ticket ..
10 jours après Idem . .CEla ne sert à rien , m'a pris du temps .. je deisntalle réinstalle tout seul comme un grand ..
. J'écris à ORANGE pour signaler le problème .. qui me dit de ..voir le SAV ..
Je connais la réponse désinstaller , réinstaller .. .
.. comme je m'en sers tous les 10 jours .. pour visionner quelque chose .. il faut désinstaller , réinstaller .. ca finit par marcher. Mais le pb est récurent . En plus Une ergonomie et une présentation minitel , police de caractère trop grosse , minimalisme d'affichage , aucun tri possible. Faite quelque chose SVP..
cdlt