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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

MESSAGE DECODEUR : AUCUN SIGNAL

Steph29830
contributeur
1 134  

MESSAGE DECODEUR : AUCUN SIGNAL

Bonjour

Je viens d'installer la LiveBox Play et le décodeur TV  LiveBox Play et je rencontre souvent un message d'erreur aucun signal donc la solution que j'ai trouvé c'est d'éteindre le décodeur et de le rallumer et ça fonctionne ensuite?? Quel est le problème ?Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
1 122  

Re: MESSAGE DECODEUR : AUCUN SIGNAL

bonsoir @Steph29830 

 

comment le décodeur est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

sinon voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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