- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- MESSAGE S01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGE S01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2019
19h48
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGE S01
Bonjour,
je viens de changer ma livebox mais pas le décodeur tv. Du coup je n'ai plus accès à la tv. Est-ce qu'il faut changer également le décodeur tv ou y-a-t-il une autre manip à faire?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2019
19h51
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGE S01
salut @SAB47
normalement, une simple réinitialisation suffit
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.