- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- MICRO COUPURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMICRO COUPURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MICRO COUPURE
bonjour,
j'ai souscrit mercredi dernier à l'offre livebox up fibre,
je n'arrete pas d'avoir des problème avec orange, très déçue je m'attendais pas à rencontrer autant de problème en une semaine.
les 2 problèmes que je n'arrive pas à régler, c'est les micros coupure sur les images TV elle dure 5 secondes toute les 2 minutes et c'est vraiment toute les 2 minutes j'ai l'impression que c'est chronométré . mas bizarement je n'ai pas de micro coupure quand je suis sur netflix ou replay ou canal+ à la demande uniquement sur les chaines orange.
et ma télécommande bloque toute les heures je dois faire à chaque fois appariage de télécommande.
La hotiline est délocalisée, je tombe à chaque fois sur des incompétents qui répéte toujours la même chose.
quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème?
merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MICRO COUPURE
bonjour @Seham
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
éssaie après réinitialisation
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MICRO COUPURE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MICRO COUPURE
Bonjour @Ridley1,
Je vous propose d'effectuer un diagnostic de votre ligne, et vous invite donc à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MICRO COUPURE
Bonjour
J'ai aussi le même problème de micro-coupures.
Je suis passé à l'offre Livebox Up Fibre début février 2019. Je suis équipé d'une Livebox 4 et d'un décodeur TV UHD rélié en wifi. Lorsque je regarde un programme en replay, des micro coupures multiples se produisent toutes les 5 à 10 sec et peuvent durer plusieurs secondes. Le débit descendant se situe dans les 700 à 800 Mbsp.
Lorsque j'étais en ADSL, j'avais exactement les même problèmes. Les téléconseillers du 3900 m'ont tout fait faire: échange multiples de box, décodeur, MàJ matériel, Mise en cause des boîtiers CPL etc... En vain!
Aujourd'hui, je suis persuadé que le service de la TV d'Orange n'est pas performant. J'ai d'ailleurs été extrêmement déçu de la qualité d'image avec la Fibre qui n'est pas à la hauteur de celle que l'on a avec la TNT.
Si quelqu'un a rencontré et résolu le problème de façon durable, merci de le faire savoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MICRO COUPURE
salut @LABRICOT
wifi, CPL, bref, que les moyens de connexion Box/décodeur qui ne sont pas assez stable
un câble ethernet long, problème réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MICRO COUPURE
Bonjour @LABRICOT
Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MICRO COUPURE
Bonjour
Je n'ai pas encore modifié ma liaison, mais la solution du câble ethernet long est impossible à réaliser dans ma maison car j'ai une dalle de béton de 20 cm à traverser par 2 fois pour le camoufler. J'ai 8 m entre la box et le décodeur et pas de possibilité de le faire passer discrètement en ligne droite. J'envisage donc de racheter de nouveaux CPL plus puissants que ceux que j'utilisait jusqu'à l'arrivée de la Fibre. Merci quand même pour les conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MICRO COUPURE
Bonjour,
Depuis l'installation de la fibre chez Orange, j'ai le même problème. Des coupures de 2 mn, plusieurs fois par jour, même sans regarder la télé. Cela arrive même pendant une communication téléphonique. Un courrier en recommandé envoyé à Orange n'a eu aucun effet et ne ne répond pas.
Le mieux si cela continue ce sera de changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MICRO COUPURE
Bonjour,
@chris20100469 et la liaison livebox décodeur et comment ? Ethernet, wifi ou plug/cpl.
A partir de la ont pourra commencer à vous proposez des conseils pour tenter d amélioré les choses.
Bonne soirée.