Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ma TVUHD est en panne

Kishi
contributeur
581  

Ma TVUHD est en panne

Mon TV UHD est en panne. On l’a installé chez nous le 8 février. Mais après éteindre la télé et le TVUHD, le TVUHD ne fonctionne plus. Il s’allume  tout soule , et après ça ne fonctionne pas ni avec télécommande. Dans ce cas là, il faut recommencer le TVUHD en appuyant le bouton de la source d’énergie derrière le TVUHD. Comment on doit faire?

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
558  

Re: Ma TVUHD est en panne

bonjour @Kishi 

peut etree au niveau de la veille automatique

regarde ici

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/tv_decodeur/installer_et_utiliser/configurer_la...

dans tous les cas ne jamais arreter le decodeuir via le bouton on off du decodeur , passe uniquement par la telecommande

cdt

keep calm and stay connected

Kishi
contributeur
498  

Merci bcp pour votre renseignement. 
J’ai déjà essayé le niveau de la veille en « après 4h inactivité ». Mais il me semple que ça ne fonctionnait pas, alors j’ai changé le setting à « jamais ». 
Ici, « jamais », ça veut dire que le TVUHD ne reste jamais en courant (s’allumer) automatiquement, c’est ça ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
480  

salut @Kishi 

@black-ice 

en plaçant le paramètre sur "jamais" le décodeur restera toujours en marche tant qu'il est sorti de veille

il ne s'arrêtera jamais après un temps donné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne