Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

olb67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 882  

Re : Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

si sa fonctionne tres bien les droits sont sur la carte il faut juste la meme norme de dif . adsl/adsl ok adsl/sat pas possible.

Or11
helper
5 785  

Re : Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

Bonjour, En fait des fois ça marche, je viens de le tester et d'autres fois ça ne marche pas chez certains particuliers Orange, mais je ne connais pas la raison et bien évidemment comme le précise ghizmo38
Or11
mcp73
passionné
5 781  

Re : Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

Bonsoir.

 

En fait le même CAM conditional acces module.

 

Les droits sont sur la carte a ma souscription/migration de ADSL ver fibre on m'a expédié une nouvelle carte TV préchargée en droit pour toutes les chaines mais sur la webTV le site orange je ne pouvais voir que les chaines de mon offre ADSL puis optique alors que le déco proposait tout.

 

Je ne vois pas l'utilité d'une carte TV si orange véroulle comme un sourd jusque a la position du décodeur dans la maison? (si si le droit d'être... n'a pas de limite dans le ridicule)?

 

Donc normalement c'est transportable si le décodeur supporte le format de gestion de droit et si le flux diffuse dans le format prévu pour la carte, tu peut avoir 2 déco play un en DSL l'autre en optique avec deux versions une pour le DSL l'autre pour l'optique (toujours ce droit.. ridicule) la transportabilté d'un abonnement TV si elle est possible pourquoi faire chier le monde? et non la clef TV c'est plus pour transporter son abonnement TV chez une personne qui n'est pas chez orange.

 

Question peut on transporter ses droits TV avec une freebox? sur une autre freebox?

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
mcp73
passionné
5 772  

Re : Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

Je me repons a moi même.

 

Peut être que il faut charger sa carte depuis sa ligne canal 398, puis partir, lorsque on rentre on refait un coup de 398 si on a un écran noir ou peut être sur de son coup.

 

La question est la durée de vie des clefs stockées dans la carte pour savoir lorsque il faut rentrer pour passer a la pompe canal 398 pour faire le plain.

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
strophe
Orange Star
Orange Star
5 764  

Re : Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

@mcp73
Essai le canal 398 pendant 15mins :-D
ghizmo38
fan
fan
5 764  

Re : Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

Bonsoir

@mcp73 a écrit :

Les droits sont sur la carte a ma souscription/migration de ADSL ver fibre on m'a expédié une nouvelle carte TV préchargée en droit pour toutes les chaines mais sur la webTV le site orange je ne pouvais voir que les chaines de mon offre ADSL puis optique alors que le déco proposait tout.



Toutes les cartes, lors de leur mise en service, donnent accès à toutes les chaines, seulement sur le décodeur, et seulement pendant quelques jours. C'est du teasing...

Ensuite, si on veut les garder, il faut souscrire les bouquets.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
mcp73
passionné
5 736  

Re : Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

re

 

Oui je le sais c'est la vitrine pour donner a l'abonné une vue sur l"offre pour faire son chois.

 

 

Dans mon post plus haut je posais la question de la possibilité de charger sa carte chez soi avec le canal 398, de parti par exemple aller voir un mach ou un film pars que son pot n'a pas l'option mais moi oui, puis rentrer chez soi et refaire un 398 si on a un écran noir ou pour être sur de son coup. Puis si cela fonctionne de savoir la durée de vie des clefs pour définir la période de rechargement a son domicile exemple je par en week end chez de la famille j'emporte mon abo TV car j'ai l'option que ils n'ont pas.

 

C'est plus agréable que la clef TV qui me semble plus adapté pour emporter son abo TV chez une personne qui n'est pas chez orange ou n'a pas l'option TV, voir a la TV par le sat mais sans l'option que moi j'ai.

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
athon34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 998  

Re : Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

Confirmation ca fonctionne ok sur un abonnement identique.
GEOSEFIL
contributeur
3 128  

Re: Re : Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

J'ai acheté un 2° décodeur sur le bon coin et ma carte marche bien dans mes 2 décodeurs...

 

 

 

 

 

 

olb67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 124  

Re: Ma carte du décodeur Tv sur un autre décodeur

Acheté ???? Un décodeur ?? Les décodeur sont sont là propriété de Orange !! Donc tu as acheté un décodeur voler !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne