Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa télécommande ne marche plus / changement des piles et tentative d'appairage inopérants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma télécommande ne marche plus / changement des piles et tentative d'appairage inopérants
Bonsoir,
Abonné à la fibre depuis 2018, une pb inattendu est survenu ce soir à savoir que ma télécommande ne marche plus.
Voici ce que j'ai tenté mais sans succès:
1) changer les deux piles
2) appairer à nouveau ma télécommande
3) ayant 2 décodeurs car 2 Tv, la télécommande de l'autre décodeur ne marche pas. J'en ai conclu que les deux télécommandes ne sont pas interchangeables. Dommage !
Mais il m'est venu l'idée d'installer l'application Orange Tv sur mon smartphone et, surprise, la télécommande s'affichant sur mon écran permet de faire fonctionner la Tv concernée par la panne mais c'est quand même moins pratique que la télécommande Orange.
Je voudrais donc remettre en service ma télécommande. Y a t-il un truc qui me permettrait de régler mon pb ?
Merci pour tout conseil
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma télécommande ne marche plus / changement des piles et tentative d'appairage inopérants
Bonjour @EncorePlus
Si c'est une 4 redressez les contacts sous les piles
Sinon =====> 3900 ou tchat pour un échange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma télécommande ne marche plus / changement des piles et tentative d'appairage inopérants
Bonjour,
J'ai pris la solution pour moi la plus simple, je suis allé au magasin Orange de Vélizy 2.
Sans me demander de justifier de ma qualité d'abonné, sans même examiner ma télécommande défectueuse, il m'a été remis une télécommande neuve, en me précisant qu'un nouveau modèle était maintenant disponible, de couleur blanche et marchant avec des piles rondes standard.
Rentré à la maison, tout était rentré dans l'ordre mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi, tout d'un coup, ma télécommande est tombé en rade.
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/05/2022 22h04 | |||
27/07/2023 16h06 | |||
13/11/2021 8h16 | |||
31/08/2021 19h38 | |||
27/09/2023 19h48 |