Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ma télécommande ne marche plus / changement des piles et tentative d'appairage inopérants

EncorePlus
helper
532  

Ma télécommande ne marche plus / changement des piles et tentative d'appairage inopérants

Bonsoir,

Abonné à la fibre depuis 2018, une pb inattendu est survenu ce soir à savoir que ma télécommande ne marche plus.

Voici ce que j'ai tenté mais sans succès:

1) changer les deux piles 

2) appairer à nouveau ma télécommande

3) ayant 2 décodeurs car 2 Tv, la télécommande de l'autre décodeur ne marche pas. J'en ai conclu que les deux télécommandes ne sont pas interchangeables. Dommage !

Mais il m'est venu l'idée d'installer l'application Orange Tv sur mon smartphone et, surprise, la télécommande s'affichant sur mon écran permet de faire fonctionner la Tv concernée par la panne mais c'est quand même moins pratique que la télécommande Orange.

Je voudrais donc remettre en service ma télécommande. Y a t-il un truc qui me permettrait de régler mon pb ?

Merci pour tout conseil

Cordialement 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Ma télécommande ne marche plus / changement des piles et tentative d'appairage inopérants

Bonjour  @EncorePlus 

Si c'est une 4 redressez les contacts sous les piles

Sinon =====>  3900 ou tchat pour un échange.

EncorePlus
helper
420  

Re: Ma télécommande ne marche plus / changement des piles et tentative d'appairage inopérants

Bonjour,

J'ai pris la solution pour moi la plus simple, je suis allé au magasin Orange de Vélizy 2.

Sans me demander de justifier de ma qualité d'abonné, sans même examiner ma télécommande défectueuse, il m'a été remis une télécommande neuve, en me précisant qu'un nouveau modèle était maintenant disponible, de couleur blanche et marchant avec des piles rondes standard.

Rentré à la maison, tout était rentré dans l'ordre mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi, tout d'un coup, ma télécommande est tombé en rade.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782324 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne