Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Manque Replay PARAMOUNT

Trebor95
contributeur
632  

Manque Replay PARAMOUNT

Bonjour, 

Depuis 2 jours, je constate qu'il manque beaucoup de programmes sur le replay de la chaîne PARAMOUNT , exemples: Série Mission Impossible, films Star trek 2 ou autres...

Avant le replay était bien plus conséquent.

J'ai comparé avec  d'autres opérateurs  ( Molotov, Bouygues...) qui eux possèdent bien l'ensemble des replay.

Avez-vous une idée de cette perte soudaine de programmes replay Paramount chez Orange ?

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
Oxytv
fan
fan
602  

Re: Manque Replay PARAMOUNT

Bonjour, 

@Trebor95 

J ai effectivement mission impossible saison 5 et star trek 3 sur my canal dans les Replay paramount.

Pour orange je ne sais te répondre sûrement une histoire de droits.

Bonne soirée.

Trebor95
contributeur
570  

Bonjour Oxytv,

Merci pour tes indications complémentaires,

Oui certainement des droits d'exploitation qui ont changé.

Cependant ORANGE pourrait nous informer de cette évolution subite...

Je vais continuer à chercher une explication, je viens d'écrire à Paramount Channel pour en savoir peut être un peu +.

C'est malgré tout décevant de ne plus avoir ce confort de visualisation à la demande pour tout le catalogue Paramount..

Bonne journée.

Oxytv
fan
fan
549  

Bonjour, 

@Trebor95  je viens de regarder sur le player FAI ( je suis pas chez orange ) j ai aussi mission impossible saison 5, star trek 3 a la recherche de spock, Fargo ... Sur l offre de base de free ( j ai aucun bouquet chez eux, tous mes bouquet son sur la Shield, hormis les 2 gratuit canal série gratuit 12 mois et Disney+ gratuit 6 mois ) 

Bon après je me sert pas trop des décodeur FAI hormis pour les 100h de cloud d enregistrement gratuite comprise dans l offre, je me sers majoritairement de la Shied tous mes abonnements principaux son dessus my canal intégral en famille prime tvos ... Aucun décodeur FAI n arrive à l orteil d une Shield TV 2019 tube ou pro.

Bon courage avec orange et paramount, j ai arrêter avec orange sans regret.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne