- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Manque Replay PARAMOUNT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque Replay PARAMOUNT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque Replay PARAMOUNT
Bonjour,
Depuis 2 jours, je constate qu'il manque beaucoup de programmes sur le replay de la chaîne PARAMOUNT , exemples: Série Mission Impossible, films Star trek 2 ou autres...
Avant le replay était bien plus conséquent.
J'ai comparé avec d'autres opérateurs ( Molotov, Bouygues...) qui eux possèdent bien l'ensemble des replay.
Avez-vous une idée de cette perte soudaine de programmes replay Paramount chez Orange ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque Replay PARAMOUNT
Bonjour,
J ai effectivement mission impossible saison 5 et star trek 3 sur my canal dans les Replay paramount.
Pour orange je ne sais te répondre sûrement une histoire de droits.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Oxytv,
Merci pour tes indications complémentaires,
Oui certainement des droits d'exploitation qui ont changé.
Cependant ORANGE pourrait nous informer de cette évolution subite...
Je vais continuer à chercher une explication, je viens d'écrire à Paramount Channel pour en savoir peut être un peu +.
C'est malgré tout décevant de ne plus avoir ce confort de visualisation à la demande pour tout le catalogue Paramount..
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@Trebor95 je viens de regarder sur le player FAI ( je suis pas chez orange ) j ai aussi mission impossible saison 5, star trek 3 a la recherche de spock, Fargo ... Sur l offre de base de free ( j ai aucun bouquet chez eux, tous mes bouquet son sur la Shield, hormis les 2 gratuit canal série gratuit 12 mois et Disney+ gratuit 6 mois )
Bon après je me sert pas trop des décodeur FAI hormis pour les 100h de cloud d enregistrement gratuite comprise dans l offre, je me sers majoritairement de la Shied tous mes abonnements principaux son dessus my canal intégral en famille prime tvos ... Aucun décodeur FAI n arrive à l orteil d une Shield TV 2019 tube ou pro.
Bon courage avec orange et paramount, j ai arrêter avec orange sans regret.
Bonne journée.