Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Marathon des séries

Madian
Ancien CM
Ancien CM
4 369  

Marathon des séries

Le Marathon des Séries, initialement prévu du 13 au 19 novembre, est exceptionnellement prolongé jusqu’au 24 novembre inclus.

Le jeu quant à lui, s’arrête comme prévu le 19 novembre.

Les gagnants seront contactés rapidement.

En savoir plus sur le Marathon Des Séries.

signature.jpg

67 RÉPONSES 67
Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 281  

Re : Marathon des séries

Bonjour comment s'inscrire avec la livebox play et faut il regarder la série entièrement ou quelques épisodes. Cordialement 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
4 268  

@Delaunaymino

Le visionnage de tous ces épisodes vous est offert par une sélection de partenaires de la TV d’Orange : Canal+, OCS, CanalPlay et la Vidéo à le Demande d’Orange, dès lors que vous êtes client Orange ou Sosh avec option TV, équipé d’un décodeur TV compatible. Le visionnage se fait uniquement sur écran TV via décodeur compatible, pendant la période du 13 au 19 novembre. Les visionnages se font à la demande, par l’utilisateur ; il n’y a pas de limite au nombre ou à la durée de visionnage pendant la période. Le téléchargement d’épisode n’est pas proposé.

Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 264  

Je veux m'inscrire au jeu mais je n'y arrive pas j'ai mis des épisode et ma barre de progression dit 0 série de regarder .merci

kirikou10
contributeur
4 260  

Bonjour, j'ai un petit soucis, je vais sur la chaine 28 pour regarderle marathon des séries, mais rien ne se passe.
Le compte à rebour est à zéro et en haut a droite j'ai 3 petit carré de progressions mais en bout de quasiment 10 min toujours la meme chose.

Cordialement

Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 254  

Il faut retenter moi ça a fonctionné au bout d'une heure ! Et je peux pas m'inscrire au concours car j'ai changé  d'offre et plus accès à mon compte 😢

kirikou10
contributeur
4 252  

C'ést ça fonctionne.
Merci !
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
4 247  

Bonjour,

Comme indiqué ici si vous rencontrez des problèmes d'affichage, passez sur le canal 31 puis revenir sur le canal 28 !

Merci

Delaunaymino
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 245  

Et moi pour une fois que je veux faire un concours trop dégoûté 😭

Eric_Hanais
contributeur occasionnel
4 045  

Alors moi, je ne trouve pas ou s'inscrire au concours, je contact l'assistance et ils ne sont même pas au courant qu'il y a un marathon des series et un concours.

Ou vas t on 

aors qui a trouver comment activer le concour, car moi je ne trouve pas et c'est pas orange qui va m'aider apparement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne