Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Matériel Orange

Aurelie47
contributeur
893  

Matériel Orange

Bonsoir
Aucun forum ne me semble adapté à ma réponse . Je suis désolée si je ne suis pas au bon endroit..
Voilà, J'ai mît fin à mon abonnement fixe et télé suite à mon déménagement. L'opérateur de chez Orange m'avait dit de ramener mon matériel dans un délai d'un mois, ce que j'ai fait il y à plus d'un mois déjà, le tout dans les temps..
Je viens de recevoir un courrier disant qu'ils n'ont rien reçu.. Je m'inquiète .. C'était dans une boutique Orange pourtant!!
2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
885  

Re : Matériel Orange

Bonsoir

normalement, le jour du dépot de ton matériel, ils ont du te remettre un bon de restitution, j'espère que tu l'a encore, si c'est le cas, présente toi dans la boutique où tu à rendu ton materiels, et de là ils feront le necessaires.

Ils se peut que le message soit un message automatique, et que la boutique n'ai pas fait les chose dans les temps, ce qui à déclancher le message.

cordialement

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
854  

Re : Matériel Orange

Bonjour @Aurelie47 

Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799150 membres inscrits 🧡

3303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne