- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Matériel Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2015
21h25
895  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel Orange
Bonsoir
Aucun forum ne me semble adapté à ma réponse . Je suis désolée si je ne suis pas au bon endroit..
Voilà, J'ai mît fin à mon abonnement fixe et télé suite à mon déménagement. L'opérateur de chez Orange m'avait dit de ramener mon matériel dans un délai d'un mois, ce que j'ai fait il y à plus d'un mois déjà, le tout dans les temps..
Je viens de recevoir un courrier disant qu'ils n'ont rien reçu.. Je m'inquiète .. C'était dans une boutique Orange pourtant!!
Aucun forum ne me semble adapté à ma réponse . Je suis désolée si je ne suis pas au bon endroit..
Voilà, J'ai mît fin à mon abonnement fixe et télé suite à mon déménagement. L'opérateur de chez Orange m'avait dit de ramener mon matériel dans un délai d'un mois, ce que j'ai fait il y à plus d'un mois déjà, le tout dans les temps..
Je viens de recevoir un courrier disant qu'ils n'ont rien reçu.. Je m'inquiète .. C'était dans une boutique Orange pourtant!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-09-2015
0h13
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Matériel Orange
Bonsoir
normalement, le jour du dépot de ton matériel, ils ont du te remettre un bon de restitution, j'espère que tu l'a encore, si c'est le cas, présente toi dans la boutique où tu à rendu ton materiels, et de là ils feront le necessaires.
Ils se peut que le message soit un message automatique, et que la boutique n'ai pas fait les chose dans les temps, ce qui à déclancher le message.
cordialement
coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
25-09-2015
8h04
856  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Matériel Orange
Bonjour @Aurelie47
Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre matériel merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement