- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Matériel TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMatériel TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Matériel TV UHD
Bonjour,
Franchement, votre dernière LiveBox et sa télécommande ne sont absolument pas ludique.
Je préférais l'ancienne.
Nous n'avons plus d'affichage de la chaine sur la Live et votre télécommande toute noir est une catastrophe et son utilité idem.
Bref ! ABSOLUMENT PAS SATISFAIT
Donc, pas MERCI
Un client insatisfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Matériel TV UHD
Bonjour @chtrebuof
Nous ne vous avons pas fourni de box!
La box n'affiche pas les chaines
" ludique " : Qui relève du jeu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo29,
Franchement,
je ne comprends pas cette réponse, de quel jeu me parlez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @chtrebuof
ce n'est pas "notre" décodeur ni "notre" télécommande, nous sommes clients comme toi, et elle est très bien cette télécommande
aucun souci avec, elle marche très bien, et dispose même d'une commande vocale
donc "catastrophe", c'est juste une question de point de vue
mais tu peux demander l'autre modèle en appelant le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @chtrebuof
ce que @jyjo29 veut dire, c'est que "ludique" n'est pas le bon mot, "intuitif" aurait été plus exact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement ce nouveau décodeur (pas Live box) est une régression. Plus d'écran digital avec l'affichage de l'heure et de la chaîne ; il faut donc utiliser la télécommande pour savoir sur quelle chaîne on est.
La télécommande est une calamité à moins d'être non voyant (utile donc pour une minorité). Je ne sais pas vous mais moi, le soir je regarde la télé dans le noir et, avec seulement 2 touches en relief, je ne trouve rien. Il manque la touche EXIT ou QUITTER.
Je n'ai toujours pas compris où trouver le programme de mes chaînes favorites mais je cherche...
Et contrairement à ce qui est annoncé, il met plus de temps à s'allumer.
Seuls points positifs, l'économie d'énergie sans doute puisque ce décodeur n'a plus de veille (et plus d'écran).
Mais si certains y trouvent leur plaisir, soit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Nadeva
la suppression de l'écran va de pair avec le passage en fanless pour le refroidissement, l'objectif est de diminuer la consommation électrique du décodeur
quant à la télécommande, sans vouloir être désobligeant, il me semble que les ophtalmo ont toujours déconseillé de regarder la TV dans le noir, il faut toujours une source lumineuse a proximité
accessoirement, le décodeur se met toujours et encore en veille par la touche ad hoc sur la télécommande
EXIT ou QUITTER ? flèche retour
savoir quelle chaîne ? il sert à quoi à ton avis le logo en haut à droite de l'écran, présent sur toutes les chaînes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai longtemps hésité à m'inscrire dans cette communauté à cause des réponses toujours sarcastiques que je lisais. Et cette réponse confirme mon opinion.
Bien pour l'économie d'énergie. Je vais penser à m'acheter une pendule et un lampadaire ![]()
La touche "retour" existait déjà et ne vaut pas la touche "quitter" qui permettait de revenir en une seule fois à la télé en direct. Il me semble que la touche OK a peut-être la même fonction. A voir à l'usage.
Pour info, il n'y a que le logo de France 3 pour les chaînes d'infos régionales qui se décomposent en 3 chiffres.
Enfin il faut de tout pour faire un monde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nadeva
qu'appelles tu TV en direct et depuis quoi ?
depuis un replay, pour revenir à la TV, tu appuies sur un des deux boutons de changement de chaîne et tu sors du Replay/VOD/Netflix/etc
sinon, précise
la touche OK n'a pas vocation à faire un retour, c'est une touche de validation
pour le lampadaire, tes yeux te remercierons, ce n'est pas faute de se l'entendre répéter par les ophtalmos