Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mauvaise gestion de mon problème TV/matériel V4

Jeff01
contributeur
483  

Re: un vrai foutage de gueule

Franchement orange deviens déplorable télécommande box surtout décodeur je me laisse encore 2 mois mois et je me barre pas fiable 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: un vrai foutage de gueule

@Jeff01 

 

explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeff01
contributeur
459  

Re: un vrai foutage de gueule

OK monsieur mon problème depuis 15 ans oui je suis patient télécommande qui change de chaîne quand ont changé le volume 3 décodeurs changer celui que j ai en ce moment fait un bruit monstre et j en passe je donne 200 euros à orange avec les portables là c est insupportable voilà monsieur

Jeff01
contributeur
433  

Re: un vrai foutage de gueule

Alors mr melet39 membre une petite réponse réconfortante merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: un vrai foutage de gueule

re @Jeff01 

 

on va espérer à partir de mardi une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marcotoulon
contributeur occasionnel
189  

Re: Re : un vrai foutage de gueule

Bonjours, trois jours essayer d'ouvrir des ports sur une livebox pro 3, après 1 heure au téléphone, on me propose pour 30 euro une assistance tech.

ma cliente est bien décider après dix ans chez orange à passer chez FREE; dix minutes pour rediriger et ouvrir ports. j'en suis juste pour cette semaine à huit migrations orange vers free.

 

merci orange de faire des box aussi mer!!!!!!  consulter les concourants.

 

j'ai brancher les deux cameras ip de ma cliente sur mon réseau FREE en dix minutes.

elle vous envoie sa lettre de résiliation lundi

marcotoulon
contributeur occasionnel
168  

Re: Re : un vrai foutage de gueule

petite vidéos que certain client orange m’envoies.

https://youtu.be/8Y5r0oLj9ng

1- 1h30 d'attente téléphonique, pour me proposer un dépannage à distance (30euro), bravo la hotline.

2- Panne de la livebox pro, juste après mon refus du dépannage .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755424 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne