- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mauvaise réception dans l'univers Canal via décode...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise réception dans l'univers Canal via décodeur orange / Livebox 432A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise réception dans l'univers Canal via décodeur orange / Livebox 432A
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai une très mauvaise réception lorsque je suis dans l'univers Canal (très mauvais son et pas d'image) alors qu'il n'y a aucun problème dans l'univers Orange (donc pas lié au poste de TV)
Paradoxalement, dans l'univers Canal, il n'y a aucun incident en mode TV à la demande (donc pas de non reconnaissance de l'abonnement).
Sur le forum Canal, il m'a été précisé que c'était vraisemblablement le décodeur qui était responsable. Dois-je demander le changement de mon décodeur ou l'un d'entre vous connaît-il la solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception dans l'univers Canal via décodeur orange / Livebox 432A
Bonsoir @anina
Essais une réinitialisation de ton décodeur.
Ne connaissant pas le modèle :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception dans l'univers Canal via décodeur orange / Livebox 432A
Il faut contacter le service technique afin qu'il réalise des tests sur votre ligne. Si le décodeur est en faute, Orange vous proposera de le changer. Mais il faut déjà connaitre le vrai soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvaise réception dans l'univers Canal via décodeur orange / Livebox 432A
Bonjour @anina,
Suite aux conseils de @JuanLucas38, avez-vous retrouvé un fonctionnement correct de l'univers Canal+ sur votre décodeur TV d'Orange ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !