- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Media center
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMedia center
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Media center
Bonjour depuis que je suis passé à livebox 5 et que je vais sur média center un coup je vois les serveur un coup non et si je veux les voir je suis obligé d’éteindre et rallumé le décodeur TV quelqu'un aurait une idée merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Media center
Personne ne veux me répondre, pas cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Media center
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 3 ans que je suis chez Orange et mes recherches de réglages et sur internet ne m'ont pas permis de le solutionner.
Auriez-vous réussi de votre côté ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Media center
Bonjour @Fred233,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec le média center.
Ce défaut vient le plus souvent du mode veille du décodeur.
Celui-ci est-il activé ?
Si c'est le cas, je vous invite à le désactiver et de redémarrer votre décodeur.
Si le défaut et toujours présent suite à cette manipulation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !